Sengled Pulse : Ampoules stéréos, son JBL 13W
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Protections éco-responsables en matériaux recyclés.

Sengled Pulse : Ampoules stéréos, son JBL 13W

Kit de 2 ampoules blanches, connectées bluetooth en stéréo intégrant chacune un haut-parleur puissant de 13w, estampillé JBL.

149,92 €
TTC Delivery: 1 to 3 weeks
check In Stock

local_shipping Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à 90€Details

Fan de Starwars

 

Paiement sécurisé avec LCL

 

Livraison gratuite à partir de 90€ d'achat

 

SAV en ligne et au 01 76 21 22 99

Description

Utilisation
Ces ampoules intelligentes Pulse de Sengled allient le rendement énergétique dune ampoule LED à intensité variable au son de haute qualité denceintes Bluetooth JBL que vous pouvez commander à laide dune App gratuite sur votre appareil iOS ou Android.
Il vous suffit dinsérer Pulse dans une douille standard. puis de régler léclairage et le son à laide de lApp Pulse via Bluetooth sans fil sur votre Smartphone.
Facile à installer, ne nécessite pas lutilisation de câbles de haut-parleurs, de cordon audio ni de télécommande.
L'ampoule "Master" se connecte à votre téléphone et retransmet le son à l'ampoule "Slave".
Des ampoules "Slave" pourront être rajoutées pour un maximum de 8 au total.

Caractéristiques Techniques Principales 
Connectivité : Bluetooth
Puissance audio 13 Watts (Max.) @ 8ohms par ampoule 
Réponse en fréquence : 100Hz-20kHz 
Luminosité : 600 lumens. 
Température du Blanc : 2700K. Ra, 80. angle de luminosité : 105°. 
Compatible culot E27 
Alimentation : 100~120V or 220~240V AC. 50/60Hz. 
Consommation électrique: 15W (lumière & audio). 30W maximum

Contenu de la Boite
1x Ampoule Master
1x Ampoule Slave

Fiche technique

1629
1 Article
6955544580010
Fiche technique
Alimentation
Culot E27
Apple Store
oui
Google Play
oui
Connection sans-fil
Bluetooth v4

Livraison et retours

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs non ouverts dans les 14 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).
Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant l'envoi de votre colis à l'expéditeur concerné. Toutefois, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période inclut le temps de transit nécessaire pour que nous recevions votre retour de l’expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps nécessaire pour traiter votre retour une fois que nous l’avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps que cela prend. votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).
Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, affichez la commande à l'aide du lien "Commandes complètes" dans le menu Mon compte, puis cliquez sur le bouton Renvoyer les articles. Nous vous informerons par courrier électronique de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Livraison

Nous expédions exclusivement en France métropolitaine et pays limitrophes. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations hors France.
Lorsque vous passez une commande, nous estimons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page de devis d'expédition..

Témoignages

  • "Produits de qualité et que l'on ne trouve pas ailleurs" - Corinne
  • "Service client joignable ! Ce n'est pas une plate-forme téléphonique" - Philippe
  • "Produits livrés nickels et rapidement." - Jean-François
  • "Merci pour tout ! Produit reçu à temps pour un cadeau !" - Léa