Devialet - Phantom l - Opéra De paris Phantom Premier est unique. Bien plus qu'une enceinte connectée, Phantom Premier est une e
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Devialet - Phantom l - Opéra De paris

Phantom Premier est unique. Bien plus qu'une enceinte connectée, Phantom Premier est une expérience émotionnelle intense et révolutionnaire, plug & play.

3 090,00 € TTC 2 575,00 € (HT)
TTC Livraison 2-3 semaines
new_releases Livraison en 7j
Paiement en ligne sécurisé
CB et PayPal
Livraison rapide
Colissimo et Point Retrait
Service client
Tchat en ligne et au 01 76 21 22 99
Description

L’Opéra national de Paris est entré avec nous de plain-pied dans ce rêve, autour d’une vision partagée de l'excellence et d'un enracinement dans le patrimoine musical et historique français, pour concevoir un partenariat d’exception.

Les premières étapes de ce partenariat ont pris forme avec l’ouverture d’un Espace au sein du Palais Garnier, et le lancement d’un Phantom unique, incarnant la rencontre d’une institution française historique et de l’une des entreprises tech les plus prometteuses.


Pour l’Opéra national de Paris, Devialet a conçu une édition spéciale de son Phantom, pièce d’ingénierie extrême


Inspiré de l’or vieilli, symbolique de la salle de spectacle, Phantom Opéra de Paris | Devialet porte le logo Opéra de Paris et voit ses flancs d’orfèvrerie dorés à la feuille d’or par les Ateliers Gohard, qui restaurent également l’or du Palais Garnier.

Devialet Phantom Gold Opera , l’enceinte connectée ultime.
Chaque note résonne de manière parfaitement limpide grâce au tweeter en titane pur de grade 1, couplé à une puissance extrême et à des basses ultra-profondes. La quintessence du son, sublimée par une finition plaqué or 22 carats.

0 distorsion – 0 saturation – 0 souffle

LE SON DÉRAISONNABLE. IMPLOSIF.

Découvrez la splendeur de morceaux que vous avez déjà entendus mille fois grâce au son ultra-dense de Phantom. Des infra-basses aux très aigus, une amplitude extraordinaire sans aucune distorsion, aucune saturation, aucun souffle, et ce jusqu'à 4 500 Watts et 108 décibels. L'émotion à l'état pur.

AU COEUR DE LA RÉVOLUTION.

Phantom Premier illustre à lui seul l'idée de progrès à laquelle oeuvre Devialet: rendre plus accessible l'émotion du son haute-fidélité jusqu'alors réservé à une élite. ADH®, SAM®, HBI®, ACE®... ses performances sont le fruit d'une combinaison d'inventions radicales brevetées, améliorant de 10 à 1000 fois les performances mesurées tout au long de la chaine de reproduction du son. Les technologies Devialet changent à tout jamais l'univers du son.

phantom-devialet-explose-02.png

Une conception unique au monde.

108 brevets, 12 kilos de haute technologie, 60 kilos de force de poussée des haut-parleurs de grave. Une pression acoustique interne de 174dB équivalente à celle d'une fusée au décollage. La conception de Phantom Premier est une véritable prouesse technologique.
Une équipe de plus de 80 ingénieurs, experts dans les domaines de l'aéronautique, automobile, acoustique, mécanique, 10 ans de Recherche et Développement et 25 millions d'euros investis ont été nécessaires pour que Phantom puisse atteindre ces niveaux inégalés de contraintes physiques.


devialet phantom

Une nouvelle ingénierie qui surpasse tous les anciens systèmes

Phantom ne ressemble à aucun autre système existant. Bien plus qu'une enceinte connectée, Phantom émet le son grâce à un procédé absolument révolutionnaire et radicalement supérieur créé par l'ingénierie Devialet.

Inventions brevetées Devialet ADH® et HBI®.

Inventé et fabriqué en France, protégé par 108 brevets, Phantom change à tout jamais l'univers du son.

12

1.2

30

Kilos de haute technologie

Tonne de pression pour sceller hermétiquement Phantom

Kilos de force de poussée des dômes latéraux

Le son ultra-dense à impact physique
Le son ultra-dense de Phantom suscite des expériences émotionnelles surprenantes.
Découvrez la splendeur de morceaux que vous avez déjà entendus mille fois.
Pour la première fois dans toute leur amplitude, soyez émerveillés des infra-graves aux très aigus, sans aucun souffle, aucune saturation, aucune distorsion, et ce jusqu'à 4 500 Watts et 108 décibels de puissance.


Un Phantom ou deux Phantom ?

Un Phantom en solo est déjà une expérience extraordinaire, à peine croyable pour un système aussi compact.
Avec un second Phantom, l’écoute devient encore plus puissante, plus spatiale, plus extrême.
Absolument immersive.

L'upgrade permanent

Phantom s'améliore sans cesse

Il est évolutif et perfectionné en permanence par des mises-à-jour gratuites,
pour des performances encore meilleures et de nouvelles fonctionnalités :
WebRadio, intégration de nouveaux services de musique en ligne…
de nombreuses nouveautés sont à venir.

Fiche technique
4666