GEAR4 - Coque iPhone 11 Pro - Piccadilly - Noir
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Protections éco-responsables en matériaux recyclés.

GEAR4 - Coque iPhone 11 Pro - Piccadilly - Noir

Une protection et un style ultimes réunis dans une coque 

29,08 €
TTC
block Out-of-Stock

local_shipping Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à 90€Details

Fan de Starwars

 

Paiement sécurisé avec LCL

 

Livraison gratuite à partir de 90€ d'achat

 

SAV en ligne et au 01 76 21 22 99

Description

Vous bénéficiez d'une protection claire et discrète sur laquelle vous pouvez compter pour protéger votre appareil.

Coque transparente au design mince
Protège des chutes jusqu’à 3 m de haut
Protection bord à bord
Compatible avec la recharge sans fil

GEAR4 crée des étuis et des coques ultrafins, ultrastylés et ultraprotecteurs et profite d’un partenariat unique avec D3O. Tous les étuis GEAR4 sont soumis à des tests indépendants rigoureux utilisant de vrais téléphones qui subissent un contrôle de qualité comprenant pliage, frottement, abrasion, transfert de couleur et tests d'ajustement. Leurs produits sont construits pour répondre aux normes et aux attentes les plus élevées.

D3O est une société basée au Royaume-Uni qui développe des solutions de protection contre les chocs répondant à des critères très élevés et qui sont utilisées à la fois dans les vêtements de sport mais aussi dans les domaines industriels et militaires.

Fiche technique

3646
Fiche technique
Format téléphone
iPhone 11 Pro
Type de protection
Coque

Livraison et retours

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs non ouverts dans les 14 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).
Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant l'envoi de votre colis à l'expéditeur concerné. Toutefois, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période inclut le temps de transit nécessaire pour que nous recevions votre retour de l’expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps nécessaire pour traiter votre retour une fois que nous l’avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps que cela prend. votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).
Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, affichez la commande à l'aide du lien "Commandes complètes" dans le menu Mon compte, puis cliquez sur le bouton Renvoyer les articles. Nous vous informerons par courrier électronique de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Livraison

Nous expédions exclusivement en France métropolitaine et pays limitrophes. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations hors France.
Lorsque vous passez une commande, nous estimons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page de devis d'expédition..

Témoignages

  • "Produits de qualité et que l'on ne trouve pas ailleurs" - Corinne
  • "Service client joignable ! Ce n'est pas une plate-forme téléphonique" - Philippe
  • "Produits livrés nickels et rapidement." - Jean-François
  • "Merci pour tout ! Produit reçu à temps pour un cadeau !" - Léa