Rejoignez-nous

[displayForm id=3]

   

Un positionnement stratégique

Le concept développé par SmartOne consiste à amener la technologie en coeur de ville, là où le consommateur vient chercher accueil, proximité, dialogue et conseils.

Les études le montrent, le consommateur connaît les objets connectés mais peine encore à se projeter dans leur utilisation et a besoin de se rassurer quant à leur réelle utilité.

Le pari de SmartOne consiste à s’imposer comme l’enseigne spécialisée complète qui permet au consommateur de tester et acquérir en confiance tout ce qui est susceptible d’entourer son smartphone ou sa tablette.

En positionnant son concept en coeur de ville, SmartOne privilégie la qualité du contact plutôt que le volume.

Contrairement aux enseignes à linéaires, notre concept de boutique est calibré à  dimension humaine.

Cette stratégie, rassure notre clientèle en ce qu'elle créée une relation de confiance. Le panier moyen, lui, s'en trouve donc augmenté, et avec lui, les marges.

Pour vous, futur franchisé du réseau SmartOne, le choix stratégique se traduit par une qualité de vie et des conditions de travail à dimension humaine sur un créneau novateur en pleine expansion.

 

Les atouts de la stratégie SmartOne

  • L’agencement boutique, concept novateur déposé par SmartOne, favorise la relation et la découverte
  • Le positionnement prix cohérent et équilibré sur une triple activité permet de gagner des marges tout en fidélisant la clientèle
  • Nos accords de référencement permettent de suivre les nouveautés et vous assurent l’image d’un précurseur de tendances 
     
 SmartOne est lauréat 2015 des trophées du commerce en Seine-et-Marne, catégorie innovation.