Caméra intérieure Camini Konyks
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Protections éco-responsables en matériaux recyclés.

Caméra intérieure Camini Konyks compatible Google Home et Alexa

Camera Wifi de Konyks, compatible Alexa et Google Home

58,25 €
TTC Delivery: 1 to 3 weeks
check In Stock

local_shipping Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à 90€Details

Fan de Starwars

 

Paiement sécurisé avec LCL

 

Livraison gratuite à partir de 90€ d'achat

 

SAV en ligne et au 01 76 21 22 99

Description

Discrète avec son design sobre et épuré, Camini se destine à un usage en intérieur. Parfait pour surveiller son salon, la chambre du petit dernier ou alors son garage pendant les vacances.

Contenu du pack : 1 caméra intérieure Camini Konyks
Caméra Intérieure Camini Konyks
- Nécessite un réseau Wifi 2.4 Ghz
- Vidéo 1080P Full HD
- Détection de mouvements intélligente jusqu'à 10 m
- Angle de vision large 120°
- Enregistrement sur carte MicroSD jusqu'à 128 Go
- Supporte ONVIF, RSTP
- Rotation manuelle 360°
- 2 ways audio Microphone et Haut-parleur intégrés
- Alimentation par port Micro USB 5V DC / 1A
- 1080p Full HD
- Visionnage live sur smartphone
- Enregistrement sur Carte SD
- Détection de mouvement avec reconnaissance des humains pour éviter les fausses alertes
- Pilotage à la voix: avec Google Home ou Amazon Alexa («OK Google arrète la caméra)
- Contrôle depuis son Smartphone, de n'importe où dans le monde grâce aux applis iOS et Android

Fiche technique

2944
2 Produits
3770008652163
Fiche technique
Apple Store
oui
Google Play
oui
Connection sans-fil
Wifi

Livraison et retours

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs non ouverts dans les 14 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).
Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant l'envoi de votre colis à l'expéditeur concerné. Toutefois, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période inclut le temps de transit nécessaire pour que nous recevions votre retour de l’expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps nécessaire pour traiter votre retour une fois que nous l’avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps que cela prend. votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).
Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, affichez la commande à l'aide du lien "Commandes complètes" dans le menu Mon compte, puis cliquez sur le bouton Renvoyer les articles. Nous vous informerons par courrier électronique de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Livraison

Nous expédions exclusivement en France métropolitaine et pays limitrophes. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations hors France.
Lorsque vous passez une commande, nous estimons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page de devis d'expédition..

Témoignages

  • "Produits de qualité et que l'on ne trouve pas ailleurs" - Corinne
  • "Service client joignable ! Ce n'est pas une plate-forme téléphonique" - Philippe
  • "Produits livrés nickels et rapidement." - Jean-François
  • "Merci pour tout ! Produit reçu à temps pour un cadeau !" - Léa

Vous aimerez aussi