Switch Ethernet - 5 ports 10/100Mbits - TL-SF1005D
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Switch Ethernet - 5 ports 10/100Mbits - TL-SF1005D

Switch Ethernet 5 ports, idéal pour son bureau à domicile, permettant de connecter plusieurs équipements réseaux en filaire : imprimante, scanner, ordinateur, ...

16,58 € TTC 16,58 € (HT)
TTC Livraison 48H
check In Stock
Vérifier le stock de ce produit dans nos autres boutiques.
Paiement en ligne sécurisé
CB et PayPal
Livraison rapide
Colissimo et Point Retrait
Service client
Tchat en ligne et au 01 76 21 22 99
Description

Télétravaillez nécessite parfois de connecter à son domicile des équipements supplémentaires : son ordinateur de bureau, une imprimante réseau, un scanner réseau,...
Ce  switch dispose de 5 ports de branchement réseau. Il est petit, efficace, à un budget très raisonnable.
De plus il dispose d'une technologie d'économisation d'énergie.

Voici les caractéristiques de ce boitier


Fonctions
Le switch Fast Ethernet TL-SF1005D est destiné aux utilisateurs SOHO (Small Office/Home Office) et aux groupes de travail. Les 5 ports sont compatibles Auto MDI/MDIX, nul besoin de vous soucier des types de câbles : vous branchez et ça marche. De plus, grâce à la technologie innovante d’économie d’énergie, le TL-SF1005D permet d’économiser jusqu’à 60 %* de consommation électrique tandis que 80 % des matériaux d'emballage sont recyclables pour en faire une solution respectueuse de l’environnement intégrée à votre réseau professionnel.

Hautes performances
Le switch Fast Ethernet TL-SF1005D est doté de 5 ports RJ45 10/100 Mbps auto-négociés. Tous les ports supportent la fonction Auto MDI/MDIX, éliminant ainsi le recours à des câbles croisés ou des ports Uplink. De par son architecture de commutation sans blocage, le TL-SF1005D redirige et filtre les paquets à pleine vitesse pour un transfert optimal. L'utilisation de trames Jumbo de 10 K améliore considérablement les performances de transfert des fichiers volumineux. Le contrôle de flux IEEE 802.3x pour le mode de liaison bidirectionnelle simultanée et la fonction Backpressure pour le mode de liaison bidirectionnelle alternée réduisent l’encombrement du trafic et rendent le TL-SF1005D fiable.

Facile à utiliser
Les fonctions automatisées de ce switch Gigabit assurent une installation rapide et facile. Aucune configuration n'est requise. La fonction Auto MDI/MDX permet de s'affranchir des câbles croisés. L'auto-négociation sur chaque port détecte la vitesse de connexion d'un appareil sur le réseau (10 ou 100 Mbps) et l'ajuste intelligemment pour une meilleure compatibilité et des performances optimales.

Fiche technique
2 Produits
Vous aimerez aussi