Itotal - Lampe Ada avec base gris foncé, liquide violet et cire jaune
Sélectionné par l’atelier SmartOne à Fontainebleau
59,90 €
TTC
Voici la lampe à lave de la gamme ADA avec sa base gris foncé. L'ampoule est composé d'un liquide violet et d'une cire jaune.
Pour qui ? Un amateur de lampes à lave, premier modèle. Noël, anniversaire.
En plus d'une lampe à lave, en dévissant la capuchon métallique, au dessus de l'ampoule, vous pouvez ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles pour parfumer en même temps votre intérieur. Notez que l'ampoule se visse sur sa base, assurant ainsi une meilleure sécurité.
La première fois, soyez patient : plusieurs heures avant que la cire bouge (jusqu'à 3 h pour une Mathmos, 4 à 5 h pour une iTotal). Ensuite, 1 h à 1 h 30.
6 heures d'affilée au maximum pour la plupart des modèles, dans une pièce entre 20 et 24 °C, loin des courants d'air et du soleil.
Ne la déplacez jamais chaude : le liquide peut se troubler durablement.
Gardez l'ampoule d'origine, pas de LED : c'est sa chaleur qui fait bouger la cire.
Vu et choisi en boutique.
Les produits du site sont ceux que nous vendons au comptoir à Fontainebleau : quand ils sont en stock, vous pouvez venir les voir avant d'acheter.
Un vrai interlocuteur.
Une question avant ou après l'achat : appelez la boutique ou passez nous voir, c'est la même équipe qui vous répond.
La garantie, on s'en occupe.
Garantie légale de conformité de deux ans : en cas de souci, rapportez le produit en boutique ou écrivez-nous, nous faisons le lien avec la marque.