Livraisons et retours

Votre commande sera expédiée le jour même si vous passez commande avant 13h (hors samedi et lundi, dimanche et jours fériés). Les commandes passées le week-end sont expédiées le mardi suivant.

En France métropolitaine

Transporteur Délai de livraison Frais de livraison
Retrait en boutique 2 heures, à notre boutique de Fontainebleau ou de Rouen Gratuit
Colissimo 2 à 3 jours 5,90€ (gratuit à partir de 69€)
Mondial Relais 3 à jours* 3,90€ (gratuit à partir de 69€)

* Les délais indiqués par Mondial relay et Colissimo sont indicatifs et non contractuels

En Europe

Pays Délai de livraison Frais de livraison
Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-bas Colissimo : 3 à 4 jours 7,90€
Espagne, Irlande, Italie, Portugal Colissimo : 3 à 4 jours 8,90€

 

Comment retourner vos produits ?

Vous avez 30 jours pour changer d'avis, à compter de la date de livraison de votre commande.

Vous devez imprimer ce formulaire de demande de retour et retourner vos articles à l'adresse indiquée.
Nous vous répondrons sous un délais de 72 heures, jours ouvrés.


Le renvoi se fait uniquement à notre adresse postale mentionnée sur le formulaire de demande de retour.
Les retours en point relais, Mondial Relay ou autre, seront refusés.
Les frais de port pour le retour restent à la charge du client.

Le ou les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine en parfait état.
En cas de détérioration de l’emballage ou du produit, SmartOne pourra refuser le retour, le remplacement ou le remboursement car le produit ne pourra plus être considéré comme neuf.


Comment être remboursé ?

Vous recevrez un e-mail confirmant la réception des articles retournés, et que le remboursement a été validé.
Les remboursements sont réalisés avec le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande.
Comptez en moyenne 5 jours ouvrés pour traiter votre demande de remboursement, et jusqu'à 25 jours pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé bancaire.